Bons sentiments ou appât du gain ?

Categorie(s) : Communiqués, par JI Genève

L’affaire de l’agression violente sur un citoyen saoudien déchaîne actuellement les passions à Genève. La chaîne Al-Arabia s’est empressée de dénoncer la libre-circulation qui a permise aux délinquants nord-africains, tsiganes et caucasiens de venir en nombre commettre des vols et autres délits dans la cité du bout du lac.

Bien sûr, la TSR a immédiatement répondu par un reportage affirmant qu’il s’agit seulement d’un sentiment d’insécurité. En effet, même si la réalité crève les yeux, la gauche, les journalistes et autres bobos préfèreraient se faire arracher la langue que de reconnaître le lien entre immigration et insécurité.

Les touristes fortunés viennent passer leurs vacances en Suisse pour tout ce que la Suisse a à offrir sur le plan identitaire : traditions, calme, sécurité et savoir-faire. C’est bien tout ce qui est remis en cause, particulièrement cette dernière décennie, par l’importante immigration non-européenne. Et ce n’est pas nous qui le disons, ce sont justement ces touristes moyen-orientaux.

L’état a cru qu’il pouvait faire de Genève à la fois un paradis pour touristes multimillionnaires et un havre pour les miséreux du monde entier. Il se rend compte aujourd’hui qu’il doit faire un choix. En effet, quand ce n’était que la population suisse de souche qui se plaignait, il suffisait aux autorités de faire quelques descentes de police alibis aux Pâquis et aux Eaux-Vives, mais maintenant qu’elles risquent de voir des millions de pétrodollars s’envoler, elles se sentent beaucoup plus concernées.

Nous attendons impatiemment de voir le choix qui sera fait entre l’appât du gain et les bons sentiments irresponsables.

Jean-David

Laissez un commentaire

| Imprimez cet article Imprimez cet article






Lettre d'information

Actualités

En direct du Mouvement Identitaire Genevois